Insecticides

L'insecticide unidose est un traitement choc idéal contre les mouches, guêpes, mites, moustiques, acariens, cafards, puces, poux, tiques, araignées et blattes. 

Le contenu se vide entièrement après l'enclenchement de la valve pour traiter l'ensemble du volume de la pièce (50 à 150 m3). 

L'insecticide spécial guêpes et frelons vous permet d'attaquer les essaims de guêpes et de frelons à distance. 

Ce traitement choc en aérosol a une action foudroyante ! le jet de cet insecticide est très puissant et permet ainsi de traiter les essaims et nids de guêpes et frelons en restant à une distance suffisante de 4 m.

L'insecticide spécial insectes volants permet de détruire rapidement et efficacement les moustiques, mouches, guêpes, mites... par un effet choc à action instantanée.

 

Son action longue durée ne provoque aucune accoutumance des insectes à l'insecticide.

L'nsecticide spécial insectes rampants permet de détruire rapidement et efficacement les cafards, les blattes, les punaises, les araignées... par un effet choc à action instantanée.

 

Son action longue durée ne provoque aucune accoutumance des insectes à l'insecticide.

Le barrage à insectes est efficace en toutes saisons, sur la totalité des insectes rampants et volants. Sa formulation micro-encapsulée permet d'obtenir une rémanence d'action supérieure aux autres insecticides acaricides. 

Il est aussi actif contre les poux, les puces et les moustiques ! 

1 litre de barrage à insectes vous permet de protéger jusqu'à 80 m² d'habitation en pulvérisant 20% des surfaces environnantes (plinthes, canalisations, fissures, sous les meubles, derrière les appareils électroménagers, autour des fenêtres...). Efficace 6 mois sur les voilages, textiles et autres surfaces. Il ne tâche pas et est inodore !

Ce répulcide antimites, 100 % végétal, est composé de granulés de céréales imprégnées de géraniol pour une action radicale contre l'éclosion et le développement des mites. Les sachets se placent dans les penderies et dans les placards de cuisine par exemple.

 Le petit +  : un sachet permet de traiter un espace de 1 m3  pendant 6 mois.